Contact
Droit De Retour
Livraison Gratuite

RaceChip ouvre un bureau de représentation à Shanghai

News & Actualité | 20.10.2016 | RaceChip

Succès du leader du marché à l’international


Göppingen, le 20/10/2016. RaceChip Chiptuning, dont le siège social se trouve à Göppingen en Allemagne, a envoyé en début d’année un collaborateur à Shanghai pour développer le positionnement stratégique sur le marché asiatique. Avec l’ouverture du bureau de représentation (Rep Office) RaceChip China, le leader du marché de l’augmentation électronique de puissance par boîtier additionnel souligne son expansion à l’international et continue de renforcer sa position déjà dominante en Chine. Le développement permanent du marché ainsi que la hausse continue des ventes et de la qualité de service font partie des principales missions de l’équipe à Shanghai.


La Chine, marché cible établi du chiptuning « made in Germany »


Avec l’ouverture du bureau de représentation RaceChip, le spécialiste du chiptuning réagit au rôle économique croissant de la Chine pour les entreprises allemandes et franchit une nouvelle étape stratégique concernant le développement du marché et l’extension de la marque. Aaron Deak, directeur du bureau de représentation chinois, explique : « Pour pénétrer un pays comme la Chine, il est nécessaire d’avoir des produits de qualité, un marketing performant ainsi qu’un modèle de vente et de distribution structuré. Un projet que nous pouvons désormais mener à bien grâce à la création de notre bureau de représentation à Shanghai. »



Prochaine étape : l’extension de l’équipe et du modèle de distribution


Les locaux du Rep Office ont été emménagés et le recrutement est en cours afin de mettre sur pied une équipe efficace sur place. L’équipe internationale jouera non seulement le rôle d’interlocuteur pour les distributeurs éventuels mais elle sera également chargée de développer le marché et d’étendre le réseau de distribution dans tout le pays. L’optimisation de la qualité des services et des produits devra également se poursuivre.


Dans le cadre de l’extension du modèle de distribution en Chine, RaceChip recherche des distributeurs régionaux supplémentaires disposant déjà de réseaux efficaces et souhaitant rendre accessibles à un public encore plus large des produits allemands de qualité, par le biais d’un partenariat avec RaceChip et les distributeurs actuels. Les distributeurs intéressés par une collaboration, travaillant déjà avec un réseau de distribution composé d’ateliers, de concessionnaires ou de professionnels du tuning, peuvent s’adresser à Aaron Deak.




TÉLÉCHARGER ce communiqué de presse au format PDF.


Discutez avec nous