Incluse
Droit de retour
Gratuite

1

Quelle Audi souhaitez-vous optimiser ?
Vérifiez dès maintenant de quelles réserves de puissance dispose votre Audi.
SÉLECTION DU VÉHICULE

Aide à la distinction CR / IP

Certains modèles Audi, Seat, Skoda et Volkswagen équipés d’un moteur 2.0 TDI peuvent aussi bien disposer d’une technologie Common Rail que d’une technologie à Injecteur Pompe.

Les boîtiers additionnels RaceChip étant différents selon le système d’injection utilisé, il est important que vous sachiez quel modèle choisir lors de la commande. C’est pourquoi vous verrez sur notre site les abréviations « CR » ou « IP » à côté du nom des modèles.

Puissance Modèles concernés Code moteur CR Code moteur IP
100 kW (136 ch) Audi : A3 (8P), A6 (C6)
Volkswagen : Golf Plus, Jetta V, Passat B6
CAGB, CBAA, CFFA AZV, BMA, BNA, BRF
103 kW (140 ch) Audi : A3 (8P)
Seat : Altea (5P)
Skoda : Octavia (1Z), Superb (3T)
Volkswagen : Caddy (2K, 2C), Eos (1F), Golf V,
Golf VI, Jetta V, Passat B6, Touran (1T)
CBAB, CBDB, CFFB,
CFHC, CJAA, CLCB,
CLJA
BKD, BKP, BMM, BMP

Si votre voiture est présente dans la liste et que vous ne savez pas si vous détenez un modèle CR ou IP, veuillez tout simplement suivre les étapes décrites ci-dessous :

Identification à l’aide du code moteur

Le code moteur d’un modèle à injecteur pompe contient 3 chiffres, celui d’un moteur Common Rail 4 chiffres. Vous trouverez le code moteur de votre voiture sur sa fiche technique ou sur l’autocollant situé dans le compartiment moteur.

Identification à l’aide des photos de moteur

Common Rail (CR)
Injecteur Pompe (IP)
Moteur transversal Common Rail
CR Quer
Moteur longitudinal Common Rail
CR Längs
Moteur transversal à injecteur pompe
PD Quer
Moteur longitudinal à injecteur pompe
PD Längs

Identification à l’aide de notre service client

Si les étapes précédentes ne vous ont pas permis d’y voir plus clair, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister. Contact

  • Envoi sous 24 heures
  • Livraison gratuite
    en Europe
  • Politique de retour de 30 jours

À l’avant-garde de la technologie grâce à RaceChip

À l’avant-garde de la technologie grâce à RaceChip
L’application RaceChip Gérez la puissance de votre voiture depuis votre smartphone
RaceChip dans les médias Nos produits sont lauréats de nombreux tests
SÉLECTION DU VÉHICULE

Une nouvelle dimension pour votre véhicule !

Pour vous, prendre la voiture ne signifie pas seulement vous rendre d’un point A à un point B ? Votre cœur bat la chamade dans les virages des routes départementales ? RaceChip vous aide à révéler toute la puissance de votre véhicule de manière à ce que vous ne souhaitiez plus en sortir.

Une nouvelle dimension pour votre véhicule!

Pour vous, prendre la voiture ne signifie pas seulement vous rendre d’un point A à un point B ? Votre cœur bat la chamade dans les virages des routes départementales ? RaceChip vous aide à révéler toute la puissance de votre Audi de manière à ce que vous ne souhaitiez plus en sortir.

Parrainez vos amis!

Recommandez RaceChip à vos amis et recevez jusqu'à 80 euros !

Audi, une marque forte

Et désormais encore plus forte grâce à RaceChip

Audi fait partie des plus grands constructeurs automobiles allemands. Ses nombreuses innovations ont permis à la marque aux quatre anneaux de se prévaloir d’un leadership technologique. C’est donc une base idéale pour une entreprise innovante comme RaceChip.

Audi est à l’origine de la transmission intégrale permanente Quattro, le premier moteur diesel allemand à injection directe et suralimentation par turbocompresseur mis en circulation. C’est également la première berline de série au monde ayant une carrosserie intégrale en aluminium.

RaceChip propose aujourd’hui des modules d’amélioration de performances pour la quasi totalité des modèles Audi : berline, coupé ou cabriolet, Avant, Allroad ou Sportback, Roadster ou SUV.

Amélioration électronique des performances pour votre Audi

Avec RaceChip, vivez une expérience de conduite d’un tout autre niveau. C’est comme ça qu’on doit se sentir dans une Audi !

Le chiptuning RaceChip vous offre la toute dernière avancée technologique en matière d’amélioration électronique des performances. Pour ce faire, un boîtier additionnel personnalisé et bénéficiant d’une technologie de pointe est placé entre l’unité de commande de votre moteur et les capteurs. Il s’agit d’une sorte de mini ordinateur équipé d’un logiciel d’optimisation développé spécialement pour votre moteur Audi. Ce logiciel améliore les signaux électroniques qui commandent votre voiture, ce qui permet jusqu’à 30 % de puissance (ch) et de couple (Nm) de plus.

Le tuning du moteur RaceChip fonctionne suivant le même principe d’amélioration électronique des performances qu’utilise Audi pour différencier ses modèles équipés d’un même bloc moteur. Audi propose par exemple des variations de puissance allant de 150 à 190 ch pour un même moteur 2.0 TDI.

Avec RaceChip, l’augmentation de performances reste toujours dans les réserves de puissance thermiques et mécaniques de votre moteur. Les systèmes de protection du moteur de votre Audi restent donc toujours actifs.

Redécouvrez votre Audi : plus de puissance, plus de réactivité, plus de sensations

Quelle que soit l’Audi que vous conduisez, TDI ou TFSI, RaceChip vous offre une toute nouvelle expérience de conduite. Voici quelques exemples parmi tant d’autres :

Avec le tuning diesel RaceChip pour les moteurs 2.0 TDI des séries actuelles (qu’il s’agisse d‘Audi A3, A4, Q3 ou Q5), vous dépassez toujours les performances du modèle Audi de catégorie supérieure, et cela pour un prix nettement plus bas que celui que vous auriez payé pour un moteur plus puissant.

Après le tuning TDI obtenu avec un boîtier RaceChip GTS, le moteur 3.0 TDI (qui équipe par exemple les Audi A5, A6, A7 Sportback ou A8) montre réellement ce qu’il a dans le ventre en vous offrant une sensation irrésistible ainsi qu’une puissance considérable. La version 218 ch du 3.0 TDI avec 400 Nm passe en effet à 266 ch et 613 Nm.

Une A5 Sportback, équipée d’un moteur de série 2.0 TFSI avec 180 ch et 320 Nm, voit ses performances augmenter de façon spectaculaire avec RaceChip RS et passer à 222 ch et 395 Nm. Des performances dont cette voiture haut de gamme peut se montrer très fière !

Petit mais costaud - une Audi A1 équipée du plus petit moteur 1.2 TFSI (86 ch, 160 Nm) atteint 100 ch et 192 Nm grâce à notre module d’optimisation RaceChip S.

Notre chiptuning donne vie au Q7 équipé du moteur 4.2 TDI avec 393 ch de série et lui permet d’atteindre 407 ch avec un boîtier RaceChip GTS. D’un coup, ce lourd véhicule tout terrain se transforme en familiale nerveuse dont les accélérations peuvent vous procurer une un plaisir sans limite. Et si vous souhaitez tracter une remorque, vous apprécierez le couple de près de 950 Nm grâce à RaceChip.

Pour les modèles très haut de gamme comme la RS6, RaceChip permet aussi de mobiliser les réserves de puissance. Grâce au RaceChip GTS, les performances de ce turbo-diesel 4.0 TFSI de 560 ch et 700 Nm sont catapultées à près de 660 ch et 836 Nm. Ces performances font jeu égal avec celles obtenues par les meilleurs spécialistes de tuning Audi comme Abt Sportsline. Et tout cela, vous pouvez l’obtenir grâce à RaceChip pour un rapport qualité/prix nettement meilleur.

Dernière nouveauté : à peine présentée par Audi et déjà optimisée par RaceChip. Il s’agit bien sûr de la nouvelle Audi TT, modèle coupé ou roadster. Nous proposons nos modules de chiptuning pour la quasi totalité des moteurs de la nouvelle TT.

Ces performances sont à votre portée !

Vous trouverez un aperçu des produits de chiptuning RaceChip plus bas sur notre site. Choisissez votre Audi à l’aide de notre outil de sélection de véhicule et découvrez le potentiel de puissance dont dispose votre Audi. Commandez en quelques clics un pack d’optimisation et vous recevrez très bientôt votre RaceChip spécialement adapté. Il vous suffit de commander directement votre module en ligne puis de procéder vous-même au montage en 10 à 15 minutes. Vous voilà prêt(e) à vivre une toute nouvelle expérience de conduite avec votre Audi.

Actualité

L’augmentation de performances encore améliorée avec le RaceChip GTS

L’augmentation de performances encore améliorée avec le RaceChip GTS

Peu après la commercialisation du modèle d’excellence GTS Black, RaceChip – le leader du marché des boîtiers additionnels – présente son petit frère : le GTS. Le boîtier GTS remplace l’ancien modèle haut de gamme, l’Ultimate, et repose également sur l’architecture servant de base à la seconde génération de produits RaceChip. POURSUIVRE

Nouveau boîtier additionnel d’excellence RaceChip

Nouveau boîtier additionnel d’excellence RaceChip

RaceChip, le leader du marché de l’augmentation électronique de la puissance, complète sa gamme de produits avec le GTS Black, un boîtier additionnel d’excellence nouvellement développé. Doté d’un matériel de qualité, d’un logiciel encore amélioré et d’un pack complet de garanties, le GTS Black s’adresse tout particulièrement aux détenteurs de moteurs puissants, essence et diesel, à partir de 200 ch. POURSUIVRE