Contact
Droit De Retour
Livraison Gratuite

Un développement et un mode de fonctionnement extrêmement complexes

Un montage facile et simple à effectuer

In der Entwicklung und Funktionsweise hoch komplex
  • Montage en quelques étapes
  • Aucune connaissance préalable nécessaire
  • Aucun outil spécifique requis
  • Instructions de montage propres à votre véhicule

Tous les modules RaceChip se conforment au principe du Plug&Drive, c’est-à-dire que vous pouvez effectuer vous-même le montage en quelques minutes seulement. Pour nous, même des produits de conception technique doivent être simples à utiliser.

Vous recevrez avec nos modules des instructions de montage adaptées à votre véhicule. De plus, notre support technique se tient à votre disposition en cas de besoin.

Vous pouvez à tout moment restaurer les paramètres de série de votre véhicule

Si cela devait s’avérer nécessaire

Qu’il s’agisse des boîtiers de chiptuning ou du tuning de la pédale d’accélérateur, vous pouvez à tout moment faire retrouver à votre véhicule ses paramètres de série.

Réinitialisation rapide des paramètres de série

À la livraison, tous nos modules disposent d’un interrupteur. Si vous souhaitez temporairement faire revenir votre véhicule à sa configuration de série, vous pouvez facilement désactiver le module au moyen de l’interrupteur. Le signal provenant de l’unité de contrôle du moteur sera alors directement transmis.

Réinitialisation complète des paramètres de série

Si besoin, le démontage de nos modules de chiptuning peut s‘effectuer en seulement quelques étapes, tout comme le montage, mais dans l’ordre inverse. Nous sommes cependant certains qu’une fois que vous aurez essayé nos modules, vous ne voudrez plus jamais vous en séparer.

Questions fréquentes concernant le montage

Et les réponses correspondantes

  • Puis-je installer moi-même le module RaceChip sans connaissances spécifiques ?

    Oui. Les modules RaceChip sont conçus pour pouvoir généralement être installés à l'aide de nos seules instructions de montage, sans outil spécial et sans connaissances spécifiques.

    Si toutefois, dans un cas particulier, le montage s'avère un peu plus difficile, n'hésitez pas à contacter notre service client.

  • Puis-je démonter le module de chiptuning et faire basculer mon véhicule dans l'état de série ?

    Oui. Et très vite et sans problème ! Dès que vous avez démonté complètement le module RaceChip et procédé à nouveau aux branchements d'origine, votre véhicule bascule vers son état de série.

    Du point de vue du fonctionnement, le véhicule est de nouveau dans l'état de série dès que vous retirez le boîtier additionnel et que vous branchez la fiche isolante sur le faisceau de câbles.