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Aide à la distinction CR / IP

Certains modèles Audi, Seat, Skoda et Volkswagen équipés d’un moteur 2.0 TDI peuvent aussi bien disposer d’une technologie Common Rail que d’une technologie à Injecteur Pompe.

Les boîtiers additionnels RaceChip étant différents selon le système d’injection utilisé, il est important que vous sachiez quel modèle choisir lors de la commande. C’est pourquoi vous verrez sur notre site les abréviations « CR » ou « IP » à côté du nom des modèles.

Puissance Modèles concernés Code moteur CR Code moteur IP
100 kW (136 ch) Audi : A3 (8P), A6 (C6)
Volkswagen : Golf Plus, Jetta V, Passat B6
CAGB, CBAA, CFFA AZV, BMA, BNA, BRF
103 kW (140 ch) Audi : A3 (8P)
Seat : Altea (5P)
Skoda : Octavia (1Z), Superb (3T)
Volkswagen : Caddy (2K, 2C), Eos (1F), Golf V,
Golf VI, Jetta V, Passat B6, Touran (1T)
CBAB, CBDB, CFFB,
CFHC, CJAA, CLCB,
CLJA
BKD, BKP, BMM, BMP

Si votre voiture est présente dans la liste et que vous ne savez pas si vous détenez un modèle CR ou IP, veuillez tout simplement suivre les étapes décrites ci-dessous :

Identification à l’aide du code moteur

Le code moteur d’un modèle à injecteur pompe contient 3 chiffres, celui d’un moteur Common Rail 4 chiffres. Vous trouverez le code moteur de votre voiture sur sa fiche technique ou sur l’autocollant situé dans le compartiment moteur.

Identification à l’aide des photos de moteur

Common Rail (CR)
Injecteur Pompe (IP)
Moteur transversal Common Rail
CR Quer
Moteur longitudinal Common Rail
CR Längs
Moteur transversal à injecteur pompe
PD Quer
Moteur longitudinal à injecteur pompe
PD Längs

Identification à l’aide de notre service client

Si les étapes précédentes ne vous ont pas permis d’y voir plus clair, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister. Contact

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Une nouvelle dimension pour votre véhicule !

Pour vous, prendre la voiture ne signifie pas seulement vous rendre d’un point A à un point B ? Votre cœur bat la chamade dans les virages des routes départementales ? RaceChip vous aide à révéler toute la puissance de votre véhicule de manière à ce que vous ne souhaitiez plus en sortir.

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Parfaitement adapté aux SsangYong

Augmentez la puissance de votre voiture avec RaceChip

SsangYong est un constructeur automobile sud-coréen dont les débuts remontent à janvier 1954. À l’époque, l’entreprise produisait des jeeps pour l’armée américaine et n’a commencé ses exportations que 12 ans plus tard. SsangYong est principalement connu pour ses SUV comme par exemple l’Actyon, le Korando, le Kyron et le Musso.

Le SsangYong Stavic 2.7 Xdi est doté de série de 165 ch et 342 Nm. De nombreux amateurs de tuning considèrent cela comme une base parfaite pour une augmentation de performances. Grâce au boîtier additionnel RaceChip, vous emmenez votre SsangYong Stavic 2.7 Xdi dans une nouvelle dimension en atteignant jusqu’à 215 ch et une toute nouvelle capacité d’accélération. Une fois votre boîtier additionnel adapté aux besoins de votre véhicule et envoyé, vous pourrez procéder à des modifications individuelles au niveau de l’augmentation de performances ou de la réduction de la consommation de carburant.

Actualité

L’augmentation de performances encore améliorée avec le RaceChip GTS

L’augmentation de performances encore améliorée avec le RaceChip GTS

Peu après la commercialisation du modèle d’excellence GTS Black, RaceChip – le leader du marché des boîtiers additionnels – présente son petit frère : le GTS. Le boîtier GTS remplace l’ancien modèle haut de gamme, l’Ultimate, et repose également sur l’architecture servant de base à la seconde génération de produits RaceChip.

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Nouveau boîtier additionnel d’excellence RaceChip

Nouveau boîtier additionnel d’excellence RaceChip

RaceChip, le leader du marché de l’augmentation électronique de la puissance, complète sa gamme de produits avec le GTS Black, un boîtier additionnel d’excellence nouvellement développé. Doté d’un matériel de qualité, d’un logiciel encore amélioré et d’un pack complet de garanties, le GTS Black s’adresse tout particulièrement aux détenteurs de moteurs puissants, essence et diesel, à partir de 200 ch.

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