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Quelle Skoda souhaitez-vous optimiser ?
Vérifiez dès maintenant de quelles réserves de puissance dispose votre Skoda.
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Aide à la distinction CR / IP

Certains modèles Audi, Seat, Skoda et Volkswagen équipés d’un moteur 2.0 TDI peuvent aussi bien disposer d’une technologie Common Rail que d’une technologie à Injecteur Pompe.

Les boîtiers additionnels RaceChip étant différents selon le système d’injection utilisé, il est important que vous sachiez quel modèle choisir lors de la commande. C’est pourquoi vous verrez sur notre site les abréviations « CR » ou « IP » à côté du nom des modèles.

Puissance Modèles concernés Code moteur CR Code moteur IP
100 kW (136 ch) Audi : A3 (8P), A6 (C6)
Volkswagen : Golf Plus, Jetta V, Passat B6
CAGB, CBAA, CFFA AZV, BMA, BNA, BRF
103 kW (140 ch) Audi : A3 (8P)
Seat : Altea (5P)
Skoda : Octavia (1Z), Superb (3T)
Volkswagen : Caddy (2K, 2C), Eos (1F), Golf V,
Golf VI, Jetta V, Passat B6, Touran (1T)
CBAB, CBDB, CFFB,
CFHC, CJAA, CLCB,
CLJA
BKD, BKP, BMM, BMP

Si votre voiture est présente dans la liste et que vous ne savez pas si vous détenez un modèle CR ou IP, veuillez tout simplement suivre les étapes décrites ci-dessous :

Identification à l’aide du code moteur

Le code moteur d’un modèle à injecteur pompe contient 3 chiffres, celui d’un moteur Common Rail 4 chiffres. Vous trouverez le code moteur de votre voiture sur sa fiche technique ou sur l’autocollant situé dans le compartiment moteur.

Identification à l’aide des photos de moteur

Common Rail (CR)
Injecteur Pompe (IP)
Moteur transversal Common Rail
CR Quer
Moteur longitudinal Common Rail
CR Längs
Moteur transversal à injecteur pompe
PD Quer
Moteur longitudinal à injecteur pompe
PD Längs

Identification à l’aide de notre service client

Si les étapes précédentes ne vous ont pas permis d’y voir plus clair, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister. Contact

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La perfection encore améliorée

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L’application RaceChip Gérez la puissance de votre voiture depuis votre smartphone
RaceChip dans les médias Nos produits sont lauréats de nombreux tests
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Une nouvelle dimension pour votre véhicule !

Pour vous, prendre la voiture ne signifie pas seulement vous rendre d’un point A à un point B ? Votre cœur bat la chamade dans les virages des routes départementales ? RaceChip vous aide à révéler toute la puissance de votre véhicule de manière à ce que vous ne souhaitiez plus en sortir.

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Pour vous, prendre la voiture ne signifie pas seulement vous rendre d’un point A à un point B ? Votre cœur bat la chamade dans les virages des routes départementales ? RaceChip vous aide à révéler toute la puissance de votre Skoda de manière à ce que vous ne souhaitiez plus en sortir.

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Parfaitement adapté à votre Škoda

Chiptuning de RaceChip pour Škoda

Škoda a vu le jour en 1895 et appartient depuis 1991 au groupe Volkswagen. Ces dernières années, la marque à la flèche ailée verte a connu succès après succès, avec des parts de marché en pleine croissance grâce à l’association réussie d’un prix attractif, de solutions innovantes et d’une technologie de pointe.

Celui qui s’achète une Škoda bénéficie d’un excellent rapport qualité/prix . RaceChip, le leader technologique en matière de chiptuning vous offre également cette combinaison associant prix attractif et technologie de pointe de grande qualité. Grâce à un boîtier additionnel RaceChip, vous pouvez finalement utiliser les réserves de puissance de votre Škoda, et ceci pour un prix nettement moindre que ce que vous paieriez pour obtenir la motorisation de catégorie supérieure auprès de Škoda.

RaceChip propose ce tuning moteur innovant pour presque tous les modèles Škoda, berline ou break, Spaceback ou SUV, monospace familial ou voiture compacte.

Augmentation électronique des performances pour votre Škoda

Škoda est „simply clever“, une idée que nous partageons également chez RaceChip. Grâce à notre augmentation de performances adaptée et facile à installer. Elle comprend la toute dernière technologie en matière de chiptuning et vous fait bénéficier de davantage de puissance et donc un plaisir de conduite accru. C’est en effet une idée très intelligente.

La technologie est exigeante, le principe est simple : un boîtier additionnel développé par nos ingénieurs est placé entre l’unité de commande de votre moteur et les capteurs, il s’agit d’une sorte de mini ordinateur équipé d’un logiciel d’optimisation développé spécialement pour votre moteur Škoda. Ce logiciel améliore les signaux électroniques qui commandent votre voiture ce qui permet d’accroître jusqu’à 30 % la puissance (ch) et le couple (Nm).

Avec le chiptuning de RaceChip, vous activez les réserves de puissance latentes de votre Škoda grâce à l’optimisation de la commande électronique de votre moteur. C’est le même principe qu’utilise Škoda pour pouvoir proposer des performances différentes à partir d’un même bloc moteur. Ainsi, le moteur 2.0 TDI CR de la Superb II peut-il être configuré pour délivrer 140 ou 170 ch de puissance, quant au 1.6 TD de l’Octavia il peut offrir 90, 105 ou 110 ch de puissance. Cette différence résulte d’ajustements différents apportés par le constructeur à l’unité de commande électronique du moteur de votre Škoda.

À l’instar du constructeur, RaceChip ne fait aucun compromis en termes de qualité et de performance. L’augmentation de performances reste toujours dans les réserves de puissance thermiques et mécaniques de votre moteur. L’augmentation de puissance obtenue à l’aide des boîtiers additionnels RaceChip garantit que les systèmes de protection du moteur de votre Škoda restent donc toujours complètement actifs. Vous bénéficiez donc de davantage de puissance tout en étant certain(e) que les normes de qualité les plus élevées ont été respectées.

Une façon intelligente d’offrir à votre Škoda davantage de puissance et de dynamique et d’ainsi bénéficier d’un plaisir de conduite accru ! Avec RaceChip sous le capot, vous n’avez pas fini de voir des visages étonnés lorsque vous appuyez sur la pédale d’accélérateur.

Quel que soit le moteur qui équipe votre voiture, qu’il s’agisse d’un TDI, TSI, TDI RS, TDI PD ou TDI CR, les performances de votre Škoda vous enthousiasmeront comme jamais auparavant avec le chiptuning de RaceChip. Voici quelques-uns des nombreux exemples très convaincants de la puissance supplémentaire que vous pouvez obtenir sans effort avec le chiptuning de RaceChip :

L‘Octavia équipée d’un moteur 2.0 TDI offre sur route une puissance 150 ch de série. Avec un RaceChip Pro 2, elle se débarrasse des dernières traces d’inertie et impressionne avec ses 180 ch de puissance et 381 Nm de couple. Ces valeurs permettent au 2.0 TDI de laisser loin derrière les performances de série du 2.0 TDI RS et cela pour un prix nettement plus intéressant grâce au tuning moteur de RaceChip.

L‘Octavia 2.0 TDI RS peut bien entendu elle aussi faire bien mieux que ses performances de série. Grâce au RaceChip Ultimate, ses 184 ch et 380 Nm passent sans effort à 227 ch et 465 Nm. Votre break devient ainsi une véritable sportive qui impressionne aussi bien au feu vert que sur la voie rapide.

Les moteurs à essence de Škoda offrent des possibilités remarquables pour augmenter les performances. Prenons l’exemple de l’Octavia 2.0 TSI RS et ses 220 ch. Après l’installation simple d’un boîtier RaceChip Ultimate, elle entre ainsi dans la gamme des breaks et berlines sportives avec ses 268 ch et 430 Nm. Sur route de campagne sinueuse, elle se montre ainsi encore davantage dans son élément tout en démontrant également ses qualités sur la voie de gauche de l’autoroute.

La Superb est la plus grosse des Škoda et nombreux sont ceux qui affirment que dans l’ensemble elle dépasse de loin ses consœurs de même marque. Optimisez cette Superb 2.0 TDI CR avec notre RaceChip Pro 2 et faites l’expérience d’un véritable miracle : ses 170 ch et 350 Nm de série se transforment soudain en 203 ch et 405 Nm. Ces derniers font immédiatement oublier la taille de la Superb et lui confèrent une nouvelle dynamique et davantage d’agilité.

Même la plus petite Superb 2.0 TDI CR dispose encore d’une belle marge en termes de performances : notre modèle d’entrée de gamme, le RaceChip One, permet de faire passer les 140 ch de série à 161 ch. Avec une telle puissance, doubler devient un jeu d’enfant et les voyages d’affaire deviennent un vrai plaisir. Dans le même temps, un RaceChip One vous permet également de réaliser des économies de carburant. Vous pouvez non seulement conduire plus vite mais aussi à moindre coût.

Soyez intelligent et mettez votre Octavia ou même Fabia 1.6 TDI et ses 105 ch de série sur la bonne voie. Appréciez comme il se doit l’optimisation de ses performances à 126 ch et 300 Nm grâce au RaceChip Pro 2.

Plus de dynamique et de puissance, et pas seulement sur la route : sortez des sentiers battus avec votre Škoda Yeti 1.8 TSI grâce au RaceChip Pro 2. Ses 160 ch de série se transforment en 191 ch et 300 Nm grâce auxquels aucune côte ne vous semblera trop raide ni aucune remorque trop lourde.

Activez dès à présent les réserves de puissance de votre Škoda.

Descendez un peu plus bas sur cette page pour retrouver tous les modules de chiptuning proposés par RaceChip. Notre outil de sélection vous permet de choisir votre modèle Škoda et de découvrir la puissance encore en réserve dans votre voiture. Commandez en quelques clics votre pack d’optimisation et recevez très bientôt votre module RaceChip à installer vous-même en 10 à 15 minutes.

Actualité

L’augmentation de performances encore améliorée avec le RaceChip GTS

L’augmentation de performances encore améliorée avec le RaceChip GTS

Peu après la commercialisation du modèle d’excellence GTS Black, RaceChip – le leader du marché des boîtiers additionnels – présente son petit frère : le GTS. Le boîtier GTS remplace l’ancien modèle haut de gamme, l’Ultimate, et repose également sur l’architecture servant de base à la seconde génération de produits RaceChip. POURSUIVRE

Nouveau boîtier additionnel d’excellence RaceChip

Nouveau boîtier additionnel d’excellence RaceChip

RaceChip, le leader du marché de l’augmentation électronique de la puissance, complète sa gamme de produits avec le GTS Black, un boîtier additionnel d’excellence nouvellement développé. Doté d’un matériel de qualité, d’un logiciel encore amélioré et d’un pack complet de garanties, le GTS Black s’adresse tout particulièrement aux détenteurs de moteurs puissants, essence et diesel, à partir de 200 ch. POURSUIVRE