Contact
Droit De Retour
Livraison Gratuite

Chiptuning RaceChip

Spécialement adapté à votre Chrysler.

Chiptuning RaceChip

Votre Chrysler a plus de potentiel

Utilisez de manière optimale les réserves de puissance de votre Chrysler.

+30% ch1 +30% Nm1
Tout sur le chiptuning

Consommation réduite

Grâce à RaceChip, réalisez des économies et protégez l’environnement avec votre Chrysler.

  • Plus de couple = vitesse supérieure = consommation réduite = moins de dépenses
-15pour cent
de conso1
Économisez jusqu’à 400 euros par an, voire plus 2
Plus d’informations

Simple. Testé. Sûr.

Jusqu’à 2 ans de garantie moteur et 5 ans de garantie produit.

  • Optimisation dans la limite des réserves de puissance avec les normes de qualité et de technologie les plus élevées.
Tous les détails

Vu dans les médias

RaceChip est le n°1 du marché :

  • 100 000 boîtiers vendus par an
  • Lauréat de nombreux tests
  • 100 employés passionnés

Pourquoi RaceChip est préférable à une reprogrammation

  • Plug & drive en
    10 minutes

    Plug & drive en 10 minutes

    RaceChip

    Reprogrammation

    Montage facile à réaliser soi-même en 10 minutes. Ni connaissance en mécanique ni outil spécifique ne sont nécessaires. Au contraire, la reprogrammation moteur est fastidieuse et peut endommager l’ECU.

  • Utilisation des
    réserves de puissance

    Utilisation des réserves de puissance

    RaceChip

    Reprogrammation

    Un boîtier RaceChip et une reprogrammation ont recours au logiciel pour obtenir la meilleure performance du moteur. Les résultats sont généralement équivalents car limités par les réserves de puissance disponibles.

  • Ajustements après
    installation

    Ajustements après installation

    RaceChip

    Reprogrammation

    Une fois un boîtier installé, vous pouvez adapter son logiciel à vos besoins en passant par l’application pour smartphone RaceChip. Une reprogrammation moteur est définitive.

  • 2 systèmes de
    protection du moteur

    2 systèmes de protection du moteur

    RaceChip

    Reprogrammation

    Les mécanismes de protection des constructeurs restent actifs et sont renforcés par le système RaceChip Engine Protect. Une reprogrammation peut désactiver ou altérer les mécanismes de protection des constructeurs.

  • Garantie
    moteur

    Garantie moteur

    RaceChip

    Reprogrammation

    Les boîtiers RaceChip comprennent une garantie moteur allant jusqu’à 2 ans. De plus, la garantie moteur du constructeur reste valable. Une reprogrammation moteur conduit à la perte de la garantie constructeur.

  • Basculement vers
    l’état de série

    Basculement vers l’état de série

    RaceChip

    Reprogrammation

    Contrairement à une reprogrammation moteur, un boîtier RaceChip peut être retiré en quelques minutes (par ex. avant une révision) afin de faire basculer le véhicule vers ses réglages d’origine. Notre tuning ne peut pas être désactivé lors d’une révision. Un boîtier peut être reprogrammé et utilisé dans un autre véhicule.

Plug & drive en 10 minutes

RaceChip

Montage facile à réaliser soi-même en 10 minutes. Ni connaissance en mécanique ni outil spécifique ne sont nécessaires.

Reprogrammation

La reprogrammation moteur est fastidieuse et peut éventuellement endommager l’ECU.

Utilisation des réserves de puissance

RaceChip

Recours au logiciel pour obtenir les meilleures performances du moteur. RaceChip utilise intelligemment les réserves de puissance et ne peut en général pas être dépassé par la reprogrammation moteur.

Reprogrammation

Également limitée par les réserves de puissance disponibles. Des augmentations supérieures sont irréalistes sans remplacer certains composants ou à terme endommager le véhicule.

Ajustements après installation

RaceChip

Chaque boîtier RaceChip est paramétré pour votre moteur. Vous pouvez cependant procéder à des ajustements après installation, par exemple si votre moteur connaît des dispersions de série.

Reprogrammation

Une reprogrammation peut prendre en compte des dispersions de série classiques. En revanche, les réglages sont définitifs après installation et ne peuvent pas être personnalisés.

2 systèmes de protection du moteur

RaceChip

Le système RaceChip Engine Protect vient renforcer les mécanismes de protection des constructeurs toujours actifs. Ensemble ils garantissent la sureté et la longévité de votre voiture.

Reprogrammation

Les mécanismes de protection des constructeurs peuvent se voir désactivés, ce qui implique alors que votre moteur ne détecte plus la surchauffe ou une pression trop élevée.

Garantie moteur

RaceChip

Les boîtiers RaceChip comprennent une garantie moteur allant jusqu’à 2 ans et couvrant tous les composants moteurs concernés. De plus, la garantie moteur du constructeur reste valable.

Reprogrammation

Une reprogrammation moteur est détectable pendant une révision habituelle, ce qui conduit automatiquement à la perte de la garantie moteur du constructeur. En général, les spécialistes de reprogrammation ne proposent pas de garantie moteur.

Basculement vers l’état de série

RaceChip

Basculement possible du véhicule vers ses réglages d’origine en démontant le boîtier en seulement quelques minutes. Notre tuning ne peut pas être désactivé lors d’une révision. Un boîtier peut être reprogrammé et utilisé dans un autre véhicule.

Reprogrammation

Un retour en arrière est difficile et reste détectable (l’ECU du constructeur compte le nombre de programmations). De plus, une reprogrammation moteur peut être désactivée lors de la révision du véhicule.

RaceChip propose son chiptuning pour la quasi totalité des modèles Chrysler

Vérifiez si nous proposons une augmentation des performances pour votre Chrysler.

1 Valeurs atteignables 2 Chrysler diesel avec une consommation de 8.0L aux 100 km et 30 000 km parcourus par an

Parfaitement adapté aux Chrysler

Augmentez la puissance de votre voiture avec RaceChip

Chrysler est un constructeur automobile américain qui est devenu la propriété du groupe Fiat suite à la crise financière.

Cette entreprise a été créée par l’ingénieur ferroviaire Walter P. Chrysler. La première voiture de la marque, la Chrysler Six sort en 1924 et se vendra à 32 000 exemplaires. Dès 1925, la marque Chrysler compte plus de 3 800 revendeurs aux États-Unis. 1928 marque un grand tournant dans l’évolution de l’entreprise. Chrysler acquiert par échange d’actions Dodge Brothers Inc., une entreprise cinq fois plus importante et, presque du jour au lendemain, devient ainsi l’un des trois plus grands constructeurs américains.

À côté de voitures légendaires comme son cabriolet Le Baron sorti en 1981, Chrysler est également à l’origine de nouveaux types de voitures. En 1983, Chrysler présente son minivan Voyager, encore très apprécié de nos jours, et dont la forme de carrosserie révolutionnaire à l’époque a su se faire apprécier au fil du temps. Depuis le succès du Voyager ne s’est jamais démenti, même si Chrysler le propose désormais aux États-Unis sous l’appellation Town & Country. Qu’il s’agisse des modèles Voyager, Grand Voyager ou encore Town & Country, Chrysler en a vendu près de dix millions d’exemplaires. Ce sont les moteurs 2.5 CRD et 2.8 CRD des Voyager et Grand Voyager qui rencontrent un très grand succès chez RaceChip. Équipé d’un RaceChip Pro 2, le modèle actuel Grand Voyager 2.5 CRD avec des performances de série de 143 ch et 320 Nm atteint 186 ch et plus de 400 Nm. Votre van familial dispose ainsi de suffisamment de puissance pour conduire à destination votre petite famille plus rapidement et en toute sécurité. Notre boîtier additionnel Ultimate, spécialement adapté au moteur 2.8 CRD, fait passer les performances de série de 163 ch et 360 Nm à 194 ch et 446 Nm.

En 1987, Chrysler fait l’acquisition d’une autre marque légendaire. Avec American Motors Corporation (AMC), Chrysler acquiert la marque Jeep, connue surtout pour ses véhicules tout-terrain.

Dans les années 90, Chrysler élargit encore son offre de produits en commercialisant sa berline haut de gamme 300M qui reste à ce jour le modèle appréciés par les passionnés de design automobile américain.

En 1998, un an avant le 75ème anniversaire de la marque, Chrysler Corporation fusionne avec Daimler-Benz AG pour devenir DaimlerChrysler AG. Le nouveau millénaire voit apparaître des modèles comme le PT Cruiser, qui est aussi proposé en format roadster, le Sebring, le coupé sport Crossfire (également disponible en carrosserie roadster) et les nouveaux modèles de la série 300, le 300C et le 300C Touring. RaceChip propose également ses modules d’optimisation moteur spécialement adaptés à ces véhicules. Avec l’Ultimate dans votre Chrysler 300C équipée d’un moteur 3.0 CRDI, la puissance augmente de 66 ch et le couple gagne 154 Nm. Les 239 ch de série passent ansi à 305 ch et le couple passe de 550 Nm à un impressionnant 704 Nm. Votre 300 C vous fera vivre une expérience de conduite entièrement nouvelle.

Après son mariage avec Daimler et un bref rapprochement avec l’investisseur financier Cerberus, Fiat assure aujourd’hui la direction de Chrysler et les marques des deux entreprises sont à présent commercialisées sous l’égide de Fiat Chrysler Automobiles (FCA).

Quelle Chrysler souhaitez-vous optimiser ?
Vérifiez dès maintenant de quelles réserves de puissance dispose votre Chrysler.

Aide à la distinction CR / IP

Certains modèles Audi, Seat, Skoda et Volkswagen équipés d’un moteur 2.0 TDI peuvent aussi bien disposer d’une technologie Common Rail que d’une technologie à Injecteur Pompe.

Les boîtiers additionnels RaceChip étant différents selon le système d’injection utilisé, il est important que vous sachiez quel modèle choisir lors de la commande. C’est pourquoi vous verrez sur notre site les abréviations « CR » ou « IP » à côté du nom des modèles.

Puissance Modèles concernés Code moteur CR Code moteur IP
100 kW (136 ch) Audi : A3 (8P), A6 (C6)
Volkswagen : Golf Plus, Jetta V, Passat B6
CAGB, CBAA, CFFA AZV, BMA, BNA, BRF
103 kW (140 ch) Audi : A3 (8P)
Seat : Altea (5P)
Skoda : Octavia (1Z), Superb (3T)
Volkswagen : Caddy (2K, 2C), Eos (1F), Golf V,
Golf VI, Jetta V, Passat B6, Touran (1T)
CBAB, CBDB, CFFB,
CFHC, CJAA, CLCB,
CLJA
BKD, BKP, BMM, BMP

Si votre voiture est présente dans la liste et que vous ne savez pas si vous détenez un modèle CR ou IP, veuillez tout simplement suivre les étapes décrites ci-dessous :

Identification à l’aide du code moteur

Le code moteur d’un modèle à injecteur pompe contient 3 chiffres, celui d’un moteur Common Rail 4 chiffres. Vous trouverez le code moteur de votre voiture sur sa fiche technique ou sur l’autocollant situé dans le compartiment moteur.

Identification à l’aide des photos de moteur

Common Rail (CR)
Injecteur Pompe (IP)
Moteur transversal Common Rail
CR Quer
Moteur longitudinal Common Rail
CR Längs
Moteur transversal à injecteur pompe
PD Quer
Moteur longitudinal à injecteur pompe
PD Längs

Identification à l’aide de notre service client

Si les étapes précédentes ne vous ont pas permis d’y voir plus clair, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister. Contact

Le boîtier haut de gamme. Performances et qualité de pointe.
+30% ch1 +30% Nm1
dès N/A EUR
Composants de haute qualité Jusqu’à -15% de consommation N/A ans de garantie moteur
(jusqu'à 5 000 EUR)
1 reprogrammation
en cas de changement de véhicule
En option (+na EUR)
gestion par application

Votre pack de performance

N/A ans de garantie moteur
(jusqu'à 10 000 EUR)
Minuterie de préchauffage 2 reprogrammations
en cas de changement de véhicule

RaceChip Pro 2

La meilleure vente. Performances élevées et sécurité complète.
+25% ch1 +25% Nm1
dès N/A EUR
Composants professionnels Jusqu’à -15% de consommation N/A an de garantie moteur
(jusqu'à 5 000 EUR)
99 EUR par reprogrammation
en cas de changement de véhicule

RaceChip One

Le boîtier de base. Des performances solides, une bonne qualité.
+20% ch1 +20% Nm1
dès N/A EUR
Composants de base Jusqu’à -15% de consommation

(1) Les données de puissance en ch et Nm correspondent à des objectifs. Des écarts vers le haut ou vers le bas sont donc possibles.