Incluse
Droit de retour
Gratuite

1

Quelle Dacia souhaitez-vous optimiser ?
Vérifiez dès maintenant de quelles réserves de puissance dispose votre Dacia.
SÉLECTION DU VÉHICULE

Aide à la distinction CR / IP

Certains modèles Audi, Seat, Skoda et Volkswagen équipés d’un moteur 2.0 TDI peuvent aussi bien disposer d’une technologie Common Rail que d’une technologie à Injecteur Pompe.

Les boîtiers additionnels RaceChip étant différents selon le système d’injection utilisé, il est important que vous sachiez quel modèle choisir lors de la commande. C’est pourquoi vous verrez sur notre site les abréviations « CR » ou « IP » à côté du nom des modèles.

Puissance Modèles concernés Code moteur CR Code moteur IP
100 kW (136 ch) Audi : A3 (8P), A6 (C6)
Volkswagen : Golf Plus, Jetta V, Passat B6
CAGB, CBAA, CFFA AZV, BMA, BNA, BRF
103 kW (140 ch) Audi : A3 (8P)
Seat : Altea (5P)
Skoda : Octavia (1Z), Superb (3T)
Volkswagen : Caddy (2K, 2C), Eos (1F), Golf V,
Golf VI, Jetta V, Passat B6, Touran (1T)
CBAB, CBDB, CFFB,
CFHC, CJAA, CLCB,
CLJA
BKD, BKP, BMM, BMP

Si votre voiture est présente dans la liste et que vous ne savez pas si vous détenez un modèle CR ou IP, veuillez tout simplement suivre les étapes décrites ci-dessous :

Identification à l’aide du code moteur

Le code moteur d’un modèle à injecteur pompe contient 3 chiffres, celui d’un moteur Common Rail 4 chiffres. Vous trouverez le code moteur de votre voiture sur sa fiche technique ou sur l’autocollant situé dans le compartiment moteur.

Identification à l’aide des photos de moteur

Common Rail (CR)
Injecteur Pompe (IP)
Moteur transversal Common Rail
CR Quer
Moteur longitudinal Common Rail
CR Längs
Moteur transversal à injecteur pompe
PD Quer
Moteur longitudinal à injecteur pompe
PD Längs

Identification à l’aide de notre service client

Si les étapes précédentes ne vous ont pas permis d’y voir plus clair, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister. Contact

  • Envoi sous 24 heures
  • Livraison gratuite
    en Europe
  • Politique de retour de 30 jours

JUSQU’À +30% DE PUISSANCE
POUR VOTRE Dacia.

<b>JUSQU’À +30% DE PUISSANCE</b>
L’application RaceChip Gérez la puissance de votre voiture depuis votre smartphone
RaceChip dans les médias Nos produits sont lauréats de nombreux tests
SÉLECTION DU VÉHICULE

Une nouvelle dimension pour votre véhicule !

Pour vous, prendre la voiture ne signifie pas seulement vous rendre d’un point A à un point B ? Votre cœur bat la chamade dans les virages des routes départementales ? RaceChip vous aide à révéler toute la puissance de votre véhicule de manière à ce que vous ne souhaitiez plus en sortir.

Une nouvelle dimension pour votre véhicule!

Pour vous, prendre la voiture ne signifie pas seulement vous rendre d’un point A à un point B ? Votre cœur bat la chamade dans les virages des routes départementales ? RaceChip vous aide à révéler toute la puissance de votre Dacia de manière à ce que vous ne souhaitiez plus en sortir.

Parrainez vos amis!

Recommandez RaceChip à vos amis et recevez jusqu'à 80 euros !

Parfaitement adapté aux Dacia

Augmentez la puissance de votre voiture avec RaceChip

Le constructeur automobile Dacia fait partie du groupe Renault et doit son nom à l’ancienne province romaine de la Dacie. Aujourd’hui, l’emblème au bouclier de Dacia est devenu un logo reconnu. La Dacia 110, le premier modèle de la marque, a fait son apparition en 1968. À peine un an plus tard, la Dacia 1300 était produite sous une licence de construction de la Renault 12. Dacia est connu comme le Volkswagen roumain et remporte un franc succès en Europe centrale depuis quelques années. Aujourd’hui, on croise principalement les modèles Logan, Sandero ainsi que Duster sur nos routes.

Bien évidemment, RaceChip peut être installé sur plusieurs modèles pour augmenter considérablement leurs performances. Pour ceux qui ne se soucient pas de signes extérieurs, l’installation d’un boîtier additionnel sur une Dacia est un « must » afin d’augmenter les performances du véhicule. Prenons par exemple le Dacia Duster 1.5 dCi 110 FAP : l’optimisation de performances du moteur permet de passer de 107 à 139 ch et d’atteindre un couple de 327 Nm, ce qui se fait réellement ressentir en situation de conduite.

Actualité

L’augmentation de performances encore améliorée avec le RaceChip GTS

L’augmentation de performances encore améliorée avec le RaceChip GTS

Peu après la commercialisation du modèle d’excellence GTS Black, RaceChip – le leader du marché des boîtiers additionnels – présente son petit frère : le GTS. Le boîtier GTS remplace l’ancien modèle haut de gamme, l’Ultimate, et repose également sur l’architecture servant de base à la seconde génération de produits RaceChip.

The post L’augmentation de performances encore améliorée avec le RaceChip GTS appeared first on RaceChip News.

POURSUIVRE

Nouveau boîtier additionnel d’excellence RaceChip

Nouveau boîtier additionnel d’excellence RaceChip

RaceChip, le leader du marché de l’augmentation électronique de la puissance, complète sa gamme de produits avec le GTS Black, un boîtier additionnel d’excellence nouvellement développé. Doté d’un matériel de qualité, d’un logiciel encore amélioré et d’un pack complet de garanties, le GTS Black s’adresse tout particulièrement aux détenteurs de moteurs puissants, essence et diesel, à partir de 200 ch.

The post Nouveau boîtier additionnel d’excellence RaceChip appeared first on RaceChip News.

POURSUIVRE