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Aide à la distinction CR / IP

Certains modèles Audi, Seat, Skoda et Volkswagen équipés d’un moteur 2.0 TDI peuvent aussi bien disposer d’une technologie Common Rail que d’une technologie à Injecteur Pompe.

Les boîtiers additionnels RaceChip étant différents selon le système d’injection utilisé, il est important que vous sachiez quel modèle choisir lors de la commande. C’est pourquoi vous verrez sur notre site les abréviations « CR » ou « IP » à côté du nom des modèles.

Puissance Modèles concernés Code moteur CR Code moteur IP
100 kW (136 ch) Audi : A3 (8P), A6 (C6)
Volkswagen : Golf Plus, Jetta V, Passat B6
CAGB, CBAA, CFFA AZV, BMA, BNA, BRF
103 kW (140 ch) Audi : A3 (8P)
Seat : Altea (5P)
Skoda : Octavia (1Z), Superb (3T)
Volkswagen : Caddy (2K, 2C), Eos (1F), Golf V,
Golf VI, Jetta V, Passat B6, Touran (1T)
CBAB, CBDB, CFFB,
CFHC, CJAA, CLCB,
CLJA
BKD, BKP, BMM, BMP

Si votre voiture est présente dans la liste et que vous ne savez pas si vous détenez un modèle CR ou IP, veuillez tout simplement suivre les étapes décrites ci-dessous :

Identification à l’aide du code moteur

Le code moteur d’un modèle à injecteur pompe contient 3 chiffres, celui d’un moteur Common Rail 4 chiffres. Vous trouverez le code moteur de votre voiture sur sa fiche technique ou sur l’autocollant situé dans le compartiment moteur.

Identification à l’aide des photos de moteur

Common Rail (CR)
Injecteur Pompe (IP)
Moteur transversal Common Rail
CR Quer
Moteur longitudinal Common Rail
CR Längs
Moteur transversal à injecteur pompe
PD Quer
Moteur longitudinal à injecteur pompe
PD Längs

Identification à l’aide de notre service client

Si les étapes précédentes ne vous ont pas permis d’y voir plus clair, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister. Contact

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Une nouvelle dimension pour votre véhicule !

Pour vous, prendre la voiture ne signifie pas seulement vous rendre d’un point A à un point B ? Votre cœur bat la chamade dans les virages des routes départementales ? RaceChip vous aide à révéler toute la puissance de votre véhicule de manière à ce que vous ne souhaitiez plus en sortir.

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Parfaitement adapté aux Daewoo

Augmentez la puissance de votre voiture avec RaceChip

Daewoo, qui signifie « Grand Univers », était un conglomérat sud-coréen présent dans de nombreuses industries comme la métallurgie, la construction navale ou encore la finance. En 1999, le gouvernement sud-coréen a décidé de scinder le conglomérat fondé en 1967 en plusieurs entreprises individuelles.

C’est de ce conglomérat qu’est issu le constructeur automobile Daewoo Motors, détenu majoritairement depuis 2002 par General Motors sous le nom de GM Daewoo.

Depuis 1994, la marque reste fidèle au segment des petits voitures compactes avec tout d’abord son modèle Tico suivi directement par le modèle compact Daewoo Nexia. En 1998, elle connait un essor sur le marché européen avec la Matiz qui a contribué à la notoriété de la marque.

Bien que la marque Daewoo soit aujourd’hui produite sous l’égide de Chevrolet (General Motors), on croise encore des Daewoo dans les rues d’Europe. Evanda, Leganza ou Rezzo sont les modèles les plus connus de la marque. C’est désormais le logo de Chevrolet qui apparaît sur les anciens modèles Daewoo, à l’instar des citadines Matiz et Spark, également très appréciées.

Les anciennes sous-compactes Daewoo sont légères et maniables, ce qui représente une base exceptionnelle pour l’optimisation des performances moteur. RaceChip permet le montage facile des modules d’optimisation sur les voitures Daewoo comme par exemple la Lacetti VDI de 150 ch. Après le montage du module d’optimisation, la voiture et son conducteur profitent d’une augmentation de puissance pouvant aller jusqu’à 47 ch et d’un couple de 407 Nm. Une petite voiture devient ainsi rapide comme l’éclair et ne souffrira plus d’aucune comparaison.

Actualité

L’augmentation de performances encore améliorée avec le RaceChip GTS

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Peu après la commercialisation du modèle d’excellence GTS Black, RaceChip – le leader du marché des boîtiers additionnels – présente son petit frère : le GTS. Le boîtier GTS remplace l’ancien modèle haut de gamme, l’Ultimate, et repose également sur l’architecture servant de base à la seconde génération de produits RaceChip. POURSUIVRE

Nouveau boîtier additionnel d’excellence RaceChip

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RaceChip, le leader du marché de l’augmentation électronique de la puissance, complète sa gamme de produits avec le GTS Black, un boîtier additionnel d’excellence nouvellement développé. Doté d’un matériel de qualité, d’un logiciel encore amélioré et d’un pack complet de garanties, le GTS Black s’adresse tout particulièrement aux détenteurs de moteurs puissants, essence et diesel, à partir de 200 ch. POURSUIVRE