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Chiptuning RaceChip

Spécialement adapté à votre Daewoo.

Chiptuning RaceChip

Votre Daewoo a plus de potentiel

Utilisez de manière optimale les réserves de puissance de votre Daewoo.

+30% ch1 +30% Nm1
Tout sur le chiptuning

Consommation réduite

Grâce à RaceChip, réalisez des économies et protégez l’environnement avec votre Daewoo.

  • Plus de couple = vitesse supérieure = consommation réduite = moins de dépenses
-15pour cent
de conso1
Économisez jusqu’à 400 euros par an, voire plus 2
Plus d’informations

Simple. Testé. Sûr.

Jusqu’à 2 ans de garantie moteur et 5 ans de garantie produit.

  • Optimisation dans la limite des réserves de puissance avec les normes de qualité et de technologie les plus élevées.
Tous les détails

Vu dans les médias

RaceChip est le n°1 du marché :

  • 100 000 boîtiers vendus par an
  • Lauréat de nombreux tests
  • 100 employés passionnés

Pourquoi RaceChip est préférable à une reprogrammation

  • Plug & drive en
    10 minutes

    Plug & drive en 10 minutes

    RaceChip

    Reprogrammation

    Montage facile à réaliser soi-même en 10 minutes. Ni connaissance en mécanique ni outil spécifique ne sont nécessaires. Au contraire, la reprogrammation moteur est fastidieuse et peut endommager l’ECU.

  • Utilisation des
    réserves de puissance

    Utilisation des réserves de puissance

    RaceChip

    Reprogrammation

    Un boîtier RaceChip et une reprogrammation ont recours au logiciel pour obtenir la meilleure performance du moteur. Les résultats sont généralement équivalents car limités par les réserves de puissance disponibles.

  • Ajustements après
    installation

    Ajustements après installation

    RaceChip

    Reprogrammation

    Une fois un boîtier installé, vous pouvez adapter son logiciel à vos besoins en passant par l’application pour smartphone RaceChip. Une reprogrammation moteur est définitive.

  • 2 systèmes de
    protection du moteur

    2 systèmes de protection du moteur

    RaceChip

    Reprogrammation

    Les mécanismes de protection des constructeurs restent actifs et sont renforcés par le système RaceChip Engine Protect. Une reprogrammation peut désactiver ou altérer les mécanismes de protection des constructeurs.

  • Garantie
    moteur

    Garantie moteur

    RaceChip

    Reprogrammation

    Les boîtiers RaceChip comprennent une garantie moteur allant jusqu’à 2 ans. De plus, la garantie moteur du constructeur reste valable. Une reprogrammation moteur conduit à la perte de la garantie constructeur.

  • Basculement vers
    l’état de série

    Basculement vers l’état de série

    RaceChip

    Reprogrammation

    Contrairement à une reprogrammation moteur, un boîtier RaceChip peut être retiré en quelques minutes (par ex. avant une révision) afin de faire basculer le véhicule vers ses réglages d’origine. Notre tuning ne peut pas être désactivé lors d’une révision. Un boîtier peut être reprogrammé et utilisé dans un autre véhicule.

Plug & drive en 10 minutes

RaceChip

Montage facile à réaliser soi-même en 10 minutes. Ni connaissance en mécanique ni outil spécifique ne sont nécessaires.

Reprogrammation

La reprogrammation moteur est fastidieuse et peut éventuellement endommager l’ECU.

Utilisation des réserves de puissance

RaceChip

Recours au logiciel pour obtenir les meilleures performances du moteur. RaceChip utilise intelligemment les réserves de puissance et ne peut en général pas être dépassé par la reprogrammation moteur.

Reprogrammation

Également limitée par les réserves de puissance disponibles. Des augmentations supérieures sont irréalistes sans remplacer certains composants ou à terme endommager le véhicule.

Ajustements après installation

RaceChip

Chaque boîtier RaceChip est paramétré pour votre moteur. Vous pouvez cependant procéder à des ajustements après installation, par exemple si votre moteur connaît des dispersions de série.

Reprogrammation

Une reprogrammation peut prendre en compte des dispersions de série classiques. En revanche, les réglages sont définitifs après installation et ne peuvent pas être personnalisés.

2 systèmes de protection du moteur

RaceChip

Le système RaceChip Engine Protect vient renforcer les mécanismes de protection des constructeurs toujours actifs. Ensemble ils garantissent la sureté et la longévité de votre voiture.

Reprogrammation

Les mécanismes de protection des constructeurs peuvent se voir désactivés, ce qui implique alors que votre moteur ne détecte plus la surchauffe ou une pression trop élevée.

Garantie moteur

RaceChip

Les boîtiers RaceChip comprennent une garantie moteur allant jusqu’à 2 ans et couvrant tous les composants moteurs concernés. De plus, la garantie moteur du constructeur reste valable.

Reprogrammation

Une reprogrammation moteur est détectable pendant une révision habituelle, ce qui conduit automatiquement à la perte de la garantie moteur du constructeur. En général, les spécialistes de reprogrammation ne proposent pas de garantie moteur.

Basculement vers l’état de série

RaceChip

Basculement possible du véhicule vers ses réglages d’origine en démontant le boîtier en seulement quelques minutes. Notre tuning ne peut pas être désactivé lors d’une révision. Un boîtier peut être reprogrammé et utilisé dans un autre véhicule.

Reprogrammation

Un retour en arrière est difficile et reste détectable (l’ECU du constructeur compte le nombre de programmations). De plus, une reprogrammation moteur peut être désactivée lors de la révision du véhicule.

RaceChip propose son chiptuning pour la quasi totalité des modèles Daewoo

Vérifiez si nous proposons une augmentation des performances pour votre Daewoo.

1 Valeurs atteignables 2 Daewoo diesel avec une consommation de 8.0L aux 100 km et 30 000 km parcourus par an

Parfaitement adapté aux Daewoo

Augmentez la puissance de votre voiture avec RaceChip

Daewoo, qui signifie « Grand Univers », était un conglomérat sud-coréen présent dans de nombreuses industries comme la métallurgie, la construction navale ou encore la finance. En 1999, le gouvernement sud-coréen a décidé de scinder le conglomérat fondé en 1967 en plusieurs entreprises individuelles.

C’est de ce conglomérat qu’est issu le constructeur automobile Daewoo Motors, détenu majoritairement depuis 2002 par General Motors sous le nom de GM Daewoo.

Depuis 1994, la marque reste fidèle au segment des petits voitures compactes avec tout d’abord son modèle Tico suivi directement par le modèle compact Daewoo Nexia. En 1998, elle connait un essor sur le marché européen avec la Matiz qui a contribué à la notoriété de la marque.

Bien que la marque Daewoo soit aujourd’hui produite sous l’égide de Chevrolet (General Motors), on croise encore des Daewoo dans les rues d’Europe. Evanda, Leganza ou Rezzo sont les modèles les plus connus de la marque. C’est désormais le logo de Chevrolet qui apparaît sur les anciens modèles Daewoo, à l’instar des citadines Matiz et Spark, également très appréciées.

Les anciennes sous-compactes Daewoo sont légères et maniables, ce qui représente une base exceptionnelle pour l’optimisation des performances moteur. RaceChip permet le montage facile des modules d’optimisation sur les voitures Daewoo comme par exemple la Lacetti VDI de 150 ch. Après le montage du module d’optimisation, la voiture et son conducteur profitent d’une augmentation de puissance pouvant aller jusqu’à 47 ch et d’un couple de 407 Nm. Une petite voiture devient ainsi rapide comme l’éclair et ne souffrira plus d’aucune comparaison.

Quelle Daewoo souhaitez-vous optimiser ?
Vérifiez dès maintenant de quelles réserves de puissance dispose votre Daewoo.

Aide à la distinction CR / IP

Certains modèles Audi, Seat, Skoda et Volkswagen équipés d’un moteur 2.0 TDI peuvent aussi bien disposer d’une technologie Common Rail que d’une technologie à Injecteur Pompe.

Les boîtiers additionnels RaceChip étant différents selon le système d’injection utilisé, il est important que vous sachiez quel modèle choisir lors de la commande. C’est pourquoi vous verrez sur notre site les abréviations « CR » ou « IP » à côté du nom des modèles.

Puissance Modèles concernés Code moteur CR Code moteur IP
100 kW (136 ch) Audi : A3 (8P), A6 (C6)
Volkswagen : Golf Plus, Jetta V, Passat B6
CAGB, CBAA, CFFA AZV, BMA, BNA, BRF
103 kW (140 ch) Audi : A3 (8P)
Seat : Altea (5P)
Skoda : Octavia (1Z), Superb (3T)
Volkswagen : Caddy (2K, 2C), Eos (1F), Golf V,
Golf VI, Jetta V, Passat B6, Touran (1T)
CBAB, CBDB, CFFB,
CFHC, CJAA, CLCB,
CLJA
BKD, BKP, BMM, BMP

Si votre voiture est présente dans la liste et que vous ne savez pas si vous détenez un modèle CR ou IP, veuillez tout simplement suivre les étapes décrites ci-dessous :

Identification à l’aide du code moteur

Le code moteur d’un modèle à injecteur pompe contient 3 chiffres, celui d’un moteur Common Rail 4 chiffres. Vous trouverez le code moteur de votre voiture sur sa fiche technique ou sur l’autocollant situé dans le compartiment moteur.

Identification à l’aide des photos de moteur

Common Rail (CR)
Injecteur Pompe (IP)
Moteur transversal Common Rail
CR Quer
Moteur longitudinal Common Rail
CR Längs
Moteur transversal à injecteur pompe
PD Quer
Moteur longitudinal à injecteur pompe
PD Längs

Identification à l’aide de notre service client

Si les étapes précédentes ne vous ont pas permis d’y voir plus clair, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister. Contact

Le boîtier haut de gamme. Performances et qualité de pointe.
+30% ch1 +30% Nm1
dès N/A EUR
Composants de haute qualité Jusqu’à -15% de consommation N/A ans de garantie moteur
(jusqu'à 5 000 EUR)
1 reprogrammation
en cas de changement de véhicule
En option (+na EUR)
gestion par application

Votre pack de performance

N/A ans de garantie moteur
(jusqu'à 10 000 EUR)
Minuterie de préchauffage 2 reprogrammations
en cas de changement de véhicule

RaceChip Pro 2

La meilleure vente. Performances élevées et sécurité complète.
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Composants professionnels Jusqu’à -15% de consommation N/A an de garantie moteur
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99 EUR par reprogrammation
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RaceChip One

Le boîtier de base. Des performances solides, une bonne qualité.
+20% ch1 +20% Nm1
dès N/A EUR
Composants de base Jusqu’à -15% de consommation

(1) Les données de puissance en ch et Nm correspondent à des objectifs. Des écarts vers le haut ou vers le bas sont donc possibles.