Incluse
Droit de retour
Gratuite

Votre véhicule a-t-il de série été équipé d’un filtre à particules diesel (FAP) ?

Concerne certains modèles Volkswagen équipés d’un moteur 2.0 TDI

Encore une petite étape et nous serons en mesure de vous envoyer votre commande.

Le véhicule que vous avez sélectionné peut avoir été livré en sortie d’usine avec ou sans filtre à particules diesel (FAP). Notre module de chiptuning et son logiciel étant spécifiquement adaptés à votre moteur, nous avons besoin de connaître cette information. En vous aidant des photos ci-dessous, vous pourrez facilement déterminer à l’aide du connecteur de l’injecteur-pompe si un filtre à particules était ou non monté en sortie d’usine. Dites-nous si ce sont 5 (variante 1) ou 9 (variante 2) câbles fins de couleur qui aboutissent au connecteur.

Connecteur de l’injecteur-pompe avec 5 câbles de couleur (variante 1)

Connecteur
5 câbles de couleur

Connecteur de l’injecteur-pompe avec 9 câbles de couleur (variante 2)

Connecteur
9 câbles de couleur

Dans le cas d’un moteur monté longitudinalement, vous trouverez le connecteur de l’injecteur-pompe directement sur le côté droit du moteur.

Position du capteur dans le compartiment moteur
Connecteur de l’injecteur-pompe

Pour les moteurs montés en position transversale, le connecteur se trouve sur la face arrière du moteur.

Position du capteur dans le compartiment moteur
Connecteur de l’injecteur-pompe

Répondez simplement à notre e-mail pour nous indiquer le nombre de câbles aboutissant au connecteur du filtre à particules afin que nous sachions si votre véhicule dispose de la variante 1 ou 2. Vous pouvez également envoyer cette information à [email protected] en mentionnant votre numéro de commande, votre nom ainsi que le véhicule et module concernés.