Incluse
Droit de retour
Gratuite

MISE À JOUR : Le magazine Auto Bild consacre un article à l’Ultimate Connect

News & Actualité | 06.08.2015 | RaceChip

« Connexion établie » : le résultat du test du RaceChip Ultimate Connect par le magazine AUTO BILD SPORTSCARS

09/10/2015: La rédaction du magazine allemand AUTO BILD SPORTSCARS a testé la Golf VII R équipé d’un boîtier additionnel RaceChip Ultimate Connect. Le module RaceChip Ultimate est intégré dans le compartiment moteur et communique par Bluetooth avec le smartphone du conducteur. Ce dernier peut basculer entre les modes de performance Eco, Sport et Race grâce à l'application RaceChip.


Nous en sommes heureux et le fait qu'une rédaction d'un magazine tel qu’Auto Bild Sportscars publie un article si positif sur l'une de nos toutes dernières innovations, le module Ultimate avec fonction Smartphone Connect, nous conforte naturellement dans notre travail. Outre les nombreux clients satisfaits, ce retour de l'une des rédactions les plus renommées au monde du secteur automobile montre qu'il vaut la peine de consacrer des mois et des mois au développement de produits leaders en termes de technologie et de qualité.


Les aspects suivants ont été testé : dynamique longitudinale et transversale, émotion, usage au quotidien et rapport qualité/prix. Grâce au boîtier RaceChip Ultimate, la Golf R passe de 300 ch de série à 373 ch et accélère de 0 à 100 km/h en 4,9 secondes ainsi que de 0 à 200 km/h en 17,3 secondes. Cette puissance accrue et cette montée en régime garantissent un plaisir de conduite à l'état pur. La consommation de 9,2 litres permet, selon AUTO BILD SPORTSCARS, une conduite sans souci. La rédaction du magazine souligne en outre le prix très raisonnable du module RaceChip Ultimate avec sa fonction Connect : 479 euros. RaceChip Chiptuning se félicite de la note obtenue : 4 étoiles sur 5.



Article du 06/08/2015

Plus de chevaux via votre smartphone

« Ce qui était normal dans la série télévisée "K 2000" des années 80 est désormais une réalité pour les automobilistes allemands. Il suffisait à David Hasselhoff, qui jouait le rôle de Michael Knight, d'appuyer sur un bouton pour passer en mode turbo boost et bénéficier ainsi de plus de puissance. Aujourd'hui, l'automobiliste dont le véhicule est doté du module de chiptuning compatible dégaine son smartphone, active la connexion Bluetooth, choisit le module d'optimisation de puissance "RaceChip Ultimate Connect" et sélectionne le mode souhaité [...] ». – Extrait de autobild.de


Avec le module RaceChip Ultimate Connect, nous prouvons une fois de plus notre leadership en matière d'innovation dans le chiptuning. Avec son concept d'utilisation, il révolutionne l'expérience produit des optimisations électroniques de puissance. Le boîtier communique via Bluetooth avec l'application RaceChip du smartphone du conducteur. Celle-ci permet à l'automobiliste de choisir entre trois modes de performance adaptés et prédéfinis par nos soins : Efficiency, Sport et Race. Pour une performance maximale, le mode Race vous offre jusqu'à 30 pour cent de puissance supplémentaire. Le mode Efficiency est parfaitement adapté à une conduite détendue, avec possibilité de réduction de la consommation. Quant au mode Sport, il offre un compromis idéal. Le boîtier additionnel Ultimate Connect fait basculer le plaisir de conduite vers une nouvelle dimension et rend l'effet RaceChip encore plus perceptible.


L'article complet est disponible sur Autobild.de, la page Facebook Autobild ainsi que sur Twitter.

Discutez avec nous